7 septembre, retour des « Mots du mardi » au Poquelin Théâtre de Bordeaux-Bastide

Publié par

Le directeur du Poquelin théâtre de Bordeaux Bastide annonce la reprise des « Mots du mardi » pour la semaine prochaine, 7 septembre à 20 h. 

Cet été, JC Meymerit, directeur, a été très occupé. Avec des visites culturelles du quartier illustrées de saynètes par des comédiens de sa troupe. Avec le succès des ateliers séniors des mercredis après-midi bien suivis. Et, pour préparer la rentrée du théâtre. « Rentrée qui s’annonce sous de bons auspices, tant autour des ateliers séniors, que des sociétaires du théâtre. Les mots du mardi reviennent déjà au Poquelin Théâtre Bains Douches pour une nouvelle saison dès mardi 7 septembre. Avec cependant un changement : il faut désormais se munir du pass sanitaire. C’est une obligation pour les lieux de spectacle et personne ne sera accepté sans cela», précise-t-il.

Depuis plus de trente ans en effet, chaque premier mardi du mois, le Poquelin consacre sa soirée à l’expression libre des spectateurs présents. Chants, poèmes, contes, histoires vécues, écrits, nouvelles, anecdotes ou récits font le programme de ceux qui aiment écouter les mots mais surtout aussi les dire, les lire, les jouer et souvent les écrire. Le 7 septembre on vous attend dès 20 h. Pour assister à la séance, assurément, mais aussi en vous offrant de participer sur scène, en apportant vos propres mots à ce qui sera la 548ème édition des Mots du mardi.

Éric

Le Poquelin Théâtre – Aux bains douches – 9 rue Etobon-Chenebier, 33100 Bordeaux-Bastide. Tél. 06 875 49 605

Tram A : « Jardin botanique ».

lepoquelintheatre@orange.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s