Samedi 23 octobre (20 h) et dimanche 24 (15 h), pour sa réouverture aux représentations théâtrales le Poquelin Théâtre de Bordeaux-Bastide présente « Adieu Don Juan ! ».
Ce spectacle est présenté par la Compagnie de Manzac-sur-Vern « Les décors sont de Roger« . À partir de la pièce originale d’Eric-Emmanuel Schmitt « La nuit de Valognes » ornée d’un texte additionnel du metteur en scène, Philippe Dejean réalise un montage théâtral autour du mythe de Don Juan. Conte amoureux. Réflexions intemporelles. Quête sans fin du désir. Sentiments universels. Tourbillon des émotions et complexité des sentiments…
Pour leur réouverture, les théâtres, tous les théâtres, et en particulier les petites structures ont bien du mal à retrouver leur public. Le Poquelin théâtre est lui aussi concerné. « Ce n’est pas la ruée ! » précise JC Meymerit le directeur du Poq. Il invite toutes et tous à retrouver la direction de sa scène Bastidienne avec cette pièce connue « bousculée par le metteur en scène Philippe Dejean ». À ne pas manquer.
Le nombre de places est limité. Il est prudent de réserver.
Éric
Le Poquelin Théâtre – Aux bains douches – 9 rue Etobon-Chenebier, 33100 Bordeaux-Bastide.
Tél. 06 87 54 96 05
Tram A : « Jardin botanique ».
Courriel lepoquelintheatre@orange.fr
http://lepoquelintheatre.unblog.fr
Agenda du Poquelin Théâtre : http://lepoquelintheatre.unblog.fre Poquelin Théâtre, Bordeaux-Bastide,