Brocante Place Calixte Camelle: Dimanche 15 mai

Publié par

Place Calixte Camelle dimanche 15 mai, de 8 h à 18 h, l’association Calixte Coeur de Bastide remet ça, cette fois-ci au printemps, et organise une nouvelle édition de La Broc de Calixte.

Cet événement au cœur du quartier historique de la rive droite de Bordeaux « s’inscrit dans le cadre des vide-greniers bordelais » précise l’association qui organise aussi sur cette belle place une grande manifestation pour Noël. Cette brocante reste originale puisque, une fois encore, une partie de la place « propose un vide-atelier d’artistes ». Fonds d’ateliers, peintures, pinceaux, quelques œuvres aussi. À cette occasion, chacun peut obtenir quelques mètres d’exposition pour une somme modique*. 

Renseignements et inscriptions : labrocdecalixte@gmail.com, ou les jeudis 5 et 12 mai de 9 h à 12 h, place Calixte Camelle et vendredi 6 mai de 17h30 à 19h30 Maison Cantonale de la Bastide**.Buvette et restauration prévues. Les exposants arrivent pour 7h30 afin d’être prêts à accueillir visiteurs et chineurs dès 8 H.

* 10 € les 3 mètres linéaires.

** angle rue de Nuits et rue de Châteauneuf.

Éric.

Place Calixte Camelle, 33100 Bordeaux Bastide. Tram A, arrêt : Jardin botanique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s